Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link n’est pas reconnu par l’application, message d’échec. Mac BU0111009CB3 Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, le Link n’est pas reconnu via l’application sur mon iphone, après avoir respecté les recommandations d’installation. Merci de m’aider. Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté ce link d’occasion sur EBay le 21 juin

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide, ça fonctionne parfaitement.

    Haut de page