Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link n’est pas reconnu par l’application, message d’échec. Mac BU0111009CB3 Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, le Link n’est pas reconnu via l’application sur mon iphone, après avoir respecté les recommandations d’installation. Merci de m’aider. Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le Link en question est déjà installé sous un autre nom. Pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté ce link d’occasion sur EBay le 21 juin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide, ça fonctionne parfaitement.

    Haut de page