Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 installations

Bonjour, je viens d'installer un système d'alarme somfy Protec HOME ALARM avec link, sirène, intelliTAG etc... pour ma plus grande satisfaction et j'aimerais faire une deuxième installation dans notre maison de famille...
Est ce que c'est possible de "contrôler " deux domiciles avec la même application? sur le même SMART PHONE? merci d'avance

Denis
Denis

Denis

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    Réponses

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

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    Bonjour,
    Je me pose la même question. Pourquoi SOMFY ne répond pas aux questions ? Cela fait partie de la politesse.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Cette question a déjà été répondue à de nombreuses reprises.

    sites multiples

    Bonne journée, 

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