Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma inopérante

Bonjour ma tahoma n’envoie plus d’ordres aux différents périphériques configurés.
Je peux toujours accéder à l’interface par l’application, j’ai bien la connection avec le serveur somfy.
Mais les scénarios et les commandes ne fonctionnent plus.
Lorsque j’essaie, il me dit que mes équipements sont hors de portée, alors qu’auparavant cela fonctionnait.
Les équipements répondent seulement aux télécommandes qui leur sont associés.
J’ai effectué un reset, cela n’a rien changé.
J’ai aussi supprimer un équipement de ma configuration pour ensuite le réinstaller, même problème la détection est impossible.
Que dois-je faire merci.
Pin:1201-5984-0097

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
65310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE DE L'AGRICULTURE
Ville:
Horgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me confirmer que cela et fonctionnel.
    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    65310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE DE L'AGRICULTURE
    Ville:
    Horgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après resynchronisation c’est toujours la même chose tous les équipements iO ne fonctionnent pas.
    Merci.

    Nicolas,
    Visiblement vous avez pris contact avec notre assistance téléphonique.
    Bonne journée.

    Haut de page