Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma inopérante

Bonjour ma tahoma n’envoie plus d’ordres aux différents périphériques configurés.
Je peux toujours accéder à l’interface par l’application, j’ai bien la connection avec le serveur somfy.
Mais les scénarios et les commandes ne fonctionnent plus.
Lorsque j’essaie, il me dit que mes équipements sont hors de portée, alors qu’auparavant cela fonctionnait.
Les équipements répondent seulement aux télécommandes qui leur sont associés.
J’ai effectué un reset, cela n’a rien changé.
J’ai aussi supprimer un équipement de ma configuration pour ensuite le réinstaller, même problème la détection est impossible.
Que dois-je faire merci.
Pin:1201-5984-0097

Nicolas M.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me confirmer que cela et fonctionnel.
    Bonne journée.

    Nicolas M.
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    Bonjour,
    Après resynchronisation c’est toujours la même chose tous les équipements iO ne fonctionnent pas.
    Merci.

    Nicolas F.
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    Nicolas,
    Visiblement vous avez pris contact avec notre assistance téléphonique.
    Bonne journée.

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