Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma inopérante

Bonjour ma tahoma n’envoie plus d’ordres aux différents périphériques configurés.
Je peux toujours accéder à l’interface par l’application, j’ai bien la connection avec le serveur somfy.
Mais les scénarios et les commandes ne fonctionnent plus.
Lorsque j’essaie, il me dit que mes équipements sont hors de portée, alors qu’auparavant cela fonctionnait.
Les équipements répondent seulement aux télécommandes qui leur sont associés.
J’ai effectué un reset, cela n’a rien changé.
J’ai aussi supprimer un équipement de ma configuration pour ensuite le réinstaller, même problème la détection est impossible.
Que dois-je faire merci.
Pin:1201-5984-0097

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me confirmer que cela et fonctionnel.
    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Après resynchronisation c’est toujours la même chose tous les équipements iO ne fonctionnent pas.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,
    Visiblement vous avez pris contact avec notre assistance téléphonique.
    Bonne journée.

    Haut de page