TaHoma inopérante

Bonjour ma tahoma n’envoie plus d’ordres aux différents périphériques configurés.
Je peux toujours accéder à l’interface par l’application, j’ai bien la connection avec le serveur somfy.
Mais les scénarios et les commandes ne fonctionnent plus.
Lorsque j’essaie, il me dit que mes équipements sont hors de portée, alors qu’auparavant cela fonctionnait.
Les équipements répondent seulement aux télécommandes qui leur sont associés.
J’ai effectué un reset, cela n’a rien changé.
J’ai aussi supprimer un équipement de ma configuration pour ensuite le réinstaller, même problème la détection est impossible.
Que dois-je faire merci.
Pin:1201-5984-0097

Nicolas M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me confirmer que cela et fonctionnel.
    Bonne journée.

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Après resynchronisation c’est toujours la même chose tous les équipements iO ne fonctionnent pas.
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Nicolas,
    Visiblement vous avez pris contact avec notre assistance téléphonique.
    Bonne journée.