Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro Comment abonner le service Connexion de Secours 2.99/mois

Bonjour

J'ai acheté Home Keeper Pro sur l'internet pour sécuriser ma boutique. J'ai installé Home Keeper pour configuration mes équipement et Somfy Protect pour utilisateur .

Cette été, j'ai voulu abonner le service Connexion de Secours 2.99/mois mais impossible, dans la panier de l'application Somfy Protect, je veux payer qu'il affiche erreur (voir photo): customer[email]: wrong format

J'ai contacté le vendeur qu'il m'a donnée pas la réponse.

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Cordialement

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 bis Rue de Mirande
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Estelle,

    Il y a en effet un souci de désynchronisation de votre compte, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme la résolution du problème de compte que vous rencontriez, vous pouvez souscrire au Service de réseau de secours dès à présent.

    Bonne journée,

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis Rue de Mirande
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Monsieur Thomas M

    J'arrive passer l'étape de payement.

    Merci votre aide.

    Cordialement

    Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

    Marie-Laure S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je souhaite payer la connexion de secours à 2,99 par mois. Mais ça ne fonctionne pas.
    Je précise que je suis équipée d'une alarme Home Keeper Pro. Merci Cordialement

    Bonjour Marie-Laure,


    Pouvez-vous me dire le message qui apparait quand vous tentez de souscrire à l'abonnement ?

    Comment fonctionne la connexion de secours ?


    Bonne journée, 

    Haut de page