Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro Comment abonner le service Connexion de Secours 2.99/mois

Bonjour

J'ai acheté Home Keeper Pro sur l'internet pour sécuriser ma boutique. J'ai installé Home Keeper pour configuration mes équipement et Somfy Protect pour utilisateur .

Cette été, j'ai voulu abonner le service Connexion de Secours 2.99/mois mais impossible, dans la panier de l'application Somfy Protect, je veux payer qu'il affiche erreur (voir photo): customer[email]: wrong format

J'ai contacté le vendeur qu'il m'a donnée pas la réponse.

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Cordialement

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Il y a en effet un souci de désynchronisation de votre compte, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme la résolution du problème de compte que vous rencontriez, vous pouvez souscrire au Service de réseau de secours dès à présent.

    Bonne journée,

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Monsieur Thomas M

    J'arrive passer l'étape de payement.

    Merci votre aide.

    Cordialement

    Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

    Marie-Laure S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite payer la connexion de secours à 2,99 par mois. Mais ça ne fonctionne pas.
    Je précise que je suis équipée d'une alarme Home Keeper Pro. Merci Cordialement

    Haut de page