Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand le radiateur ne répond pas au Thermostat radio programmable ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat radio programmable Somfy : je le règle sur "Hors gel" ou "veille" et le radiateur se déclenche (donc chauffe) quand même alors qu'il fait 28° dans la pièce ?! impossible de l'arrêter à partir du thermostat (le radiateur ignore les ordres envoyés par le thermostat) et impossible de débrancher le radiateur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ne serait-ce qu'en me donnant le nom d'un spécialiste qui pourrait intervenir ?
Merci.

Yvonne L.
Yvonne L.

Yvonne L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvonne,

    Est-ce que votre installation a déjà bien fonctionné ? Ou bien est-ce un premier câblage ?

    Si vous souhaitez un spécialiste, il vous faudra trouver un électricien ou un chauffagiste à proximité de chez vous.

    Bonne journée,

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je vous conseille de vérifier l'installation. Si tout est bon ça devrait pas arriver. Si vous avez des doutes contacter un spécialiste.

    Yvonne L.
    Yvonne L.

    Yvonne L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci mais je ne trouve personne pouvant me dépanner dans mon arrondissement (75005 Paris). Auriez-vous svp les coordonnées de professionnels ? J'ai contacté SOMFY par téléphone qui m'a indiqué ne pas avoir de références de professionnels pour mon quartier.
    merci.

    Haut de page