Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire quand le radiateur ne répond pas au Thermostat radio programmable ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat radio programmable Somfy : je le règle sur "Hors gel" ou "veille" et le radiateur se déclenche (donc chauffe) quand même alors qu'il fait 28° dans la pièce ?! impossible de l'arrêter à partir du thermostat (le radiateur ignore les ordres envoyés par le thermostat) et impossible de débrancher le radiateur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ne serait-ce qu'en me donnant le nom d'un spécialiste qui pourrait intervenir ?
Merci.

Yvonne L.
Yvonne L.

Yvonne L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75005
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 boulevard de port royal
Ville:
75005 Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
universitaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvonne,

    Est-ce que votre installation a déjà bien fonctionné ? Ou bien est-ce un premier câblage ?

    Si vous souhaitez un spécialiste, il vous faudra trouver un électricien ou un chauffagiste à proximité de chez vous.

    Bonne journée,

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75551
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat chaudière
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    http://topmeilleur.net/comparatif-test-thermostat-chaudiere/
    Activité professionnelle:
    Designer

    Bonjour, je vous conseille de vérifier l'installation. Si tout est bon ça devrait pas arriver. Si vous avez des doutes contacter un spécialiste.

    Yvonne L.
    Yvonne L.

    Yvonne L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75005
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 boulevard de port royal
    Ville:
    75005 Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    universitaire

    Merci mais je ne trouve personne pouvant me dépanner dans mon arrondissement (75005 Paris). Auriez-vous svp les coordonnées de professionnels ? J'ai contacté SOMFY par téléphone qui m'a indiqué ne pas avoir de références de professionnels pour mon quartier.
    merci.

    Haut de page