Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire quand le radiateur ne répond pas au Thermostat radio programmable ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat radio programmable Somfy : je le règle sur "Hors gel" ou "veille" et le radiateur se déclenche (donc chauffe) quand même alors qu'il fait 28° dans la pièce ?! impossible de l'arrêter à partir du thermostat (le radiateur ignore les ordres envoyés par le thermostat) et impossible de débrancher le radiateur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ne serait-ce qu'en me donnant le nom d'un spécialiste qui pourrait intervenir ?
Merci.

Yvonne L.
Yvonne L.

Yvonne L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75005
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 boulevard de port royal
Ville:
75005 Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
universitaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvonne,

    Est-ce que votre installation a déjà bien fonctionné ? Ou bien est-ce un premier câblage ?

    Si vous souhaitez un spécialiste, il vous faudra trouver un électricien ou un chauffagiste à proximité de chez vous.

    Bonne journée,

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75551
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat chaudière
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    http://topmeilleur.net/comparatif-test-thermostat-chaudiere/
    Activité professionnelle:
    Designer

    Bonjour, je vous conseille de vérifier l'installation. Si tout est bon ça devrait pas arriver. Si vous avez des doutes contacter un spécialiste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique