Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy one

Bonjour
Nous venons d’installer une alarme somfy one plus et tout a fonctionné
Mais depuis aujourd’hui les 3 badges se sont désactivés et nous n’arrivons plus à les réactiver
L’application fonctionne sans problème
Merci pour votre réponse
Laurence BALLAND

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69960
Spécialité:
A
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue du midi
Ville:
Corbas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le fait que vos 3 badges soient concernés laisse penser que le problème ne vient pas d'eux.

    Avez-vous tenté ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441... ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique