Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge somfy one

Bonjour
Nous venons d’installer une alarme somfy one plus et tout a fonctionné
Mais depuis aujourd’hui les 3 badges se sont désactivés et nous n’arrivons plus à les réactiver
L’application fonctionne sans problème
Merci pour votre réponse
Laurence BALLAND

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69960
Spécialité:
A
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue du midi
Ville:
Corbas
Site internet:
Activité professionnelle:
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