Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy one

Bonjour
Nous venons d’installer une alarme somfy one plus et tout a fonctionné
Mais depuis aujourd’hui les 3 badges se sont désactivés et nous n’arrivons plus à les réactiver
L’application fonctionne sans problème
Merci pour votre réponse
Laurence BALLAND

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69960
Spécialité:
A
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue du midi
Ville:
Corbas
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le fait que vos 3 badges soient concernés laisse penser que le problème ne vient pas d'eux.

    Avez-vous tenté ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441... ?

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