Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver la sirène intérieure après le changement de piles ?

Bonjour,
Comme demandé par l'application SOMFY, j'ai effectué le changement des 4 piles types LR20 de la sirène intérieure, seulement depuis, l'application me dis que la sirène n'est plus connectée au link et que les piles n'ont pas été changées. De plus, elle n'émet plus aucuns sons même lorsque je fais les tests via l'application.
Comment faire ? Qu'elle est la marche à suivre ?
Merci à l'avance pour vos réponses

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sellier
    Elle se réactive toute seule sauf si elle est HS
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Perrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page