Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver la sirène intérieure après le changement de piles ?

Bonjour,
Comme demandé par l'application SOMFY, j'ai effectué le changement des 4 piles types LR20 de la sirène intérieure, seulement depuis, l'application me dis que la sirène n'est plus connectée au link et que les piles n'ont pas été changées. De plus, elle n'émet plus aucuns sons même lorsque je fais les tests via l'application.
Comment faire ? Qu'elle est la marche à suivre ?
Merci à l'avance pour vos réponses

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

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    Réponses

    Bonjour Perrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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