Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réactiver la sirène intérieure après le changement de piles ?

Bonjour,
Comme demandé par l'application SOMFY, j'ai effectué le changement des 4 piles types LR20 de la sirène intérieure, seulement depuis, l'application me dis que la sirène n'est plus connectée au link et que les piles n'ont pas été changées. De plus, elle n'émet plus aucuns sons même lorsque je fais les tests via l'application.
Comment faire ? Qu'elle est la marche à suivre ?
Merci à l'avance pour vos réponses

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Sellier
    Elle se réactive toute seule sauf si elle est HS
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Perrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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