Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme demandé par l'application SOMFY, j'ai effectué le changement des 4 piles types LR20 de la sirène intérieure, seulement depuis, l'application me dis que la sirène n'est plus connectée au link et que les piles n'ont pas été changées. De plus, elle n'émet plus aucuns sons même lorsque je fais les tests via l'application.
Comment faire ? Qu'elle est la marche à suivre ?
Merci à l'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sellier
Elle se réactive toute seule sauf si elle est HS
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Perrine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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