Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation store banne?

Bonjour,

J'ai 2 stores bannes motorisés somfy enregistrés dans ma tahoma. Ils sont tous deux couplés à un capteur vent soleil de chez somfy. Je n'arrive pas à les piloter via l'application somfy tahoma. Ils ne répondent pas à l'ordre d'ouverture et de remontée. Est-ce lié au fait qu'ils soient connectés à un capteur vent soleil? Que faire? Pouvez-vous m'aider, merci.

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que le capteur solaire soit au dessus du seuil actuel à l'ordre, de même pour le capteur vent.

    Avez-vous un scénario et/ou un smart incluant le store + capteurs ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait pas de conflit.

    Bonne journée

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai aucun scénario programmé et les seuils de déclenchement vent soleil sont atteints. D'ailleurs, les stores sont sortis. Je devrait pouvoir les rentrer via l'application tahoma tout comme je le ferai avec ma télécommande mais j'aimerai pouvoir les gérer à distance comme cela est prévu avec une box tahoma.

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela fonctionne. Désolé pour le dérangement. j'ai effacé et recommencé l'installation via somfy connect et les stores répondent à présent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique