Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 stores bannes motorisés somfy enregistrés dans ma tahoma. Ils sont tous deux couplés à un capteur vent soleil de chez somfy. Je n'arrive pas à les piloter via l'application somfy tahoma. Ils ne répondent pas à l'ordre d'ouverture et de remontée. Est-ce lié au fait qu'ils soient connectés à un capteur vent soleil? Que faire? Pouvez-vous m'aider, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez que le capteur solaire soit au dessus du seuil actuel à l'ordre, de même pour le capteur vent.
Avez-vous un scénario et/ou un smart incluant le store + capteurs ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait pas de conflit.
Bonne journée
Non je n'ai aucun scénario programmé et les seuils de déclenchement vent soleil sont atteints. D'ailleurs, les stores sont sortis. Je devrait pouvoir les rentrer via l'application tahoma tout comme je le ferai avec ma télécommande mais j'aimerai pouvoir les gérer à distance comme cela est prévu avec une box tahoma.
cela fonctionne. Désolé pour le dérangement. j'ai effacé et recommencé l'installation via somfy connect et les stores répondent à présent.
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Mickaël a répondu
Mickaël a répondu
un anonyme a répondu
Mickaël a posé une nouvelle question