Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation store banne?

Bonjour,

J'ai 2 stores bannes motorisés somfy enregistrés dans ma tahoma. Ils sont tous deux couplés à un capteur vent soleil de chez somfy. Je n'arrive pas à les piloter via l'application somfy tahoma. Ils ne répondent pas à l'ordre d'ouverture et de remontée. Est-ce lié au fait qu'ils soient connectés à un capteur vent soleil? Que faire? Pouvez-vous m'aider, merci.

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que le capteur solaire soit au dessus du seuil actuel à l'ordre, de même pour le capteur vent.

    Avez-vous un scénario et/ou un smart incluant le store + capteurs ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait pas de conflit.

    Bonne journée

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Non je n'ai aucun scénario programmé et les seuils de déclenchement vent soleil sont atteints. D'ailleurs, les stores sont sortis. Je devrait pouvoir les rentrer via l'application tahoma tout comme je le ferai avec ma télécommande mais j'aimerai pouvoir les gérer à distance comme cela est prévu avec une box tahoma.

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    cela fonctionne. Désolé pour le dérangement. j'ai effacé et recommencé l'installation via somfy connect et les stores répondent à présent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page