Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne Visiophone V500?

Bonsoin. Je viens de faire l'acquisition d'un interphone V500. c'est interphone est équipé d'une vision nocturne. Cependant je ne vois aucune LED infrarouge allumée. Seul le bouton d'appel est allumé. Mais ce n'est pas un éclairage infrarouge. J'ai testé deux V500 et le résultat est identique. Pensez vous que mes 2 interphones sont en panne ou tout simplement l’œil humain ne peut pas distinguer si les leds sont allumées. J'ai par ailleurs un interphone d'une autre marque. Et lors du passage en vision nocturne une dizaine de leds rouge sont allumées. Merci pour votre aide. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert

    Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'éclairage infrarouge est invisible par l’œil humain.

    La bonne question est celle de Jean-Luc :

    ""Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?""

    Merci pour l'ensemble de vos réponses.
    Je distingue effectivement la personne qui vient de sonner. La qualité est moyenne. Je ne vois pas l’arrière plan. L'éclairage du bouton d'appel est très puissant. J'ai donc du mal à savoir si la vision nocturne est assurée par les diodes ou par l'éclairage du bouton d'appel.
    Encore merci par vos réponses.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous distinguez la personne qui sonne, tout est normal; normal aussi que la nuit, vous ne voyez pas l'arrière plan.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique