Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vision nocturne Visiophone V500?

Bonsoin. Je viens de faire l'acquisition d'un interphone V500. c'est interphone est équipé d'une vision nocturne. Cependant je ne vois aucune LED infrarouge allumée. Seul le bouton d'appel est allumé. Mais ce n'est pas un éclairage infrarouge. J'ai testé deux V500 et le résultat est identique. Pensez vous que mes 2 interphones sont en panne ou tout simplement l’œil humain ne peut pas distinguer si les leds sont allumées. J'ai par ailleurs un interphone d'une autre marque. Et lors du passage en vision nocturne une dizaine de leds rouge sont allumées. Merci pour votre aide. Cordialement

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'éclairage infrarouge est invisible par l’œil humain.

    La bonne question est celle de Jean-Luc :

    ""Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?""

    Robert T.
    Robert T.

    Robert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour l'ensemble de vos réponses.
    Je distingue effectivement la personne qui vient de sonner. La qualité est moyenne. Je ne vois pas l’arrière plan. L'éclairage du bouton d'appel est très puissant. J'ai donc du mal à savoir si la vision nocturne est assurée par les diodes ou par l'éclairage du bouton d'appel.
    Encore merci par vos réponses.

    Haut de page