Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne Visiophone V500?

Bonsoin. Je viens de faire l'acquisition d'un interphone V500. c'est interphone est équipé d'une vision nocturne. Cependant je ne vois aucune LED infrarouge allumée. Seul le bouton d'appel est allumé. Mais ce n'est pas un éclairage infrarouge. J'ai testé deux V500 et le résultat est identique. Pensez vous que mes 2 interphones sont en panne ou tout simplement l’œil humain ne peut pas distinguer si les leds sont allumées. J'ai par ailleurs un interphone d'une autre marque. Et lors du passage en vision nocturne une dizaine de leds rouge sont allumées. Merci pour votre aide. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert

    Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'éclairage infrarouge est invisible par l’œil humain.

    La bonne question est celle de Jean-Luc :

    ""Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?""

    Merci pour l'ensemble de vos réponses.
    Je distingue effectivement la personne qui vient de sonner. La qualité est moyenne. Je ne vois pas l’arrière plan. L'éclairage du bouton d'appel est très puissant. J'ai donc du mal à savoir si la vision nocturne est assurée par les diodes ou par l'éclairage du bouton d'appel.
    Encore merci par vos réponses.

    Bonjour

    Si vous distinguez la personne qui sonne, tout est normal; normal aussi que la nuit, vous ne voyez pas l'arrière plan.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique