Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vision nocturne Visiophone V500?

Bonsoin. Je viens de faire l'acquisition d'un interphone V500. c'est interphone est équipé d'une vision nocturne. Cependant je ne vois aucune LED infrarouge allumée. Seul le bouton d'appel est allumé. Mais ce n'est pas un éclairage infrarouge. J'ai testé deux V500 et le résultat est identique. Pensez vous que mes 2 interphones sont en panne ou tout simplement l’œil humain ne peut pas distinguer si les leds sont allumées. J'ai par ailleurs un interphone d'une autre marque. Et lors du passage en vision nocturne une dizaine de leds rouge sont allumées. Merci pour votre aide. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert

    Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'éclairage infrarouge est invisible par l’œil humain.

    La bonne question est celle de Jean-Luc :

    ""Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?""

    Merci pour l'ensemble de vos réponses.
    Je distingue effectivement la personne qui vient de sonner. La qualité est moyenne. Je ne vois pas l’arrière plan. L'éclairage du bouton d'appel est très puissant. J'ai donc du mal à savoir si la vision nocturne est assurée par les diodes ou par l'éclairage du bouton d'appel.
    Encore merci par vos réponses.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous distinguez la personne qui sonne, tout est normal; normal aussi que la nuit, vous ne voyez pas l'arrière plan.

    Bonne journée !

    Haut de page