Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne Visiophone V500?

Bonsoin. Je viens de faire l'acquisition d'un interphone V500. c'est interphone est équipé d'une vision nocturne. Cependant je ne vois aucune LED infrarouge allumée. Seul le bouton d'appel est allumé. Mais ce n'est pas un éclairage infrarouge. J'ai testé deux V500 et le résultat est identique. Pensez vous que mes 2 interphones sont en panne ou tout simplement l’œil humain ne peut pas distinguer si les leds sont allumées. J'ai par ailleurs un interphone d'une autre marque. Et lors du passage en vision nocturne une dizaine de leds rouge sont allumées. Merci pour votre aide. Cordialement

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'éclairage infrarouge est invisible par l’œil humain.

    La bonne question est celle de Jean-Luc :

    ""Est-ce que vous distinguez quelque chose la nuit, ou bien l'image est très foncée voire noire ?""

    Robert T.
    Robert T.

    Robert T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour l'ensemble de vos réponses.
    Je distingue effectivement la personne qui vient de sonner. La qualité est moyenne. Je ne vois pas l’arrière plan. L'éclairage du bouton d'appel est très puissant. J'ai donc du mal à savoir si la vision nocturne est assurée par les diodes ou par l'éclairage du bouton d'appel.
    Encore merci par vos réponses.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous distinguez la personne qui sonne, tout est normal; normal aussi que la nuit, vous ne voyez pas l'arrière plan.

    Bonne journée !

    Haut de page