Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy et passage fibre

bonjour
j'ai une alarme somfy 600 depuis 2011 je peux passer a la fibre mais on me dit que mon alarme ne fonctionnera plus que doije faire sachant que je ne suis as une experte j'ai du mal a comprendre ses information qui sont donner je precise que je suis chez orange je vous remercie de votre eventuelle aide cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ca ne change rien pour la partie alarme et connexion internet. Ca peut changer sur la partie téléphone, si vous avez cette option. Ca dépend de ce que vous avez aujourd'hui ?

    Bonne journée !

    Haut de page