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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion ?

Bonjour, je viens de brancher une tahoma que j'avais depuis un moment, mais je n'arrive pas à avoir une connexion je me demande si c'était pas une box avec abonnement. Faut il une manipulation pour pouvoir la connecter?
Cdlt.

Stephane S.
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    Bonjour,

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder cà.

    Bonne journée

    Stephane S.
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    Bonjour Merci 0220 3379 2401

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    Bonsoir,

    C'est une V1 (box carrée), est-ce vous qui l'avez acheté neuve.
    Si non; Il est possible qu'elle est été migrée, donc HS.

    Stephane S.
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    C'est bien une carré et la box est neuve. :)

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    Ok, donc elle marchera, mais, sans mise à jour.

    Bonne journée

    Stephane S.
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    Pas derrangeant pour le début...
    Faut juste qu'elle fonctionne :)

    Bonjour stéphane,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau, les port RJ45 sur lequel et brancher votre tahoma sur votr box ADSL et faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Bonne journée.

    Stephane S.
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    Aucun voyant rouge ni vert, quand j'appuie sur le bouton reset aucune réaction.

    j'ai uniquement le voyant orange du @ qui s'allume.

    Bonjour Stéphane,
    Visiblement c'est box ne va pas ce connecter a notre serveur.
    Je vous invite a prendre contact avec votre re-vendeur afin de faire le SAV dessus.
    Bonne journée.

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