Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de brancher une tahoma que j'avais depuis un moment, mais je n'arrive pas à avoir une connexion je me demande si c'était pas une box avec abonnement. Faut il une manipulation pour pouvoir la connecter?
Cdlt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder cà.
Bonne journée
Bonjour Merci 0220 3379 2401
Bonsoir,
C'est une V1 (box carrée), est-ce vous qui l'avez acheté neuve.
Si non; Il est possible qu'elle est été migrée, donc HS.
C'est bien une carré et la box est neuve. :)
Ok, donc elle marchera, mais, sans mise à jour.
Bonne journée
Pas derrangeant pour le début...
Faut juste qu'elle fonctionne :)
Bonjour stéphane,
Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur.
Je vous invite a changer le cable reseau, les port RJ45 sur lequel et brancher votre tahoma sur votr box ADSL et faire un reset :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Bonne journée.
Aucun voyant rouge ni vert, quand j'appuie sur le bouton reset aucune réaction.
j'ai uniquement le voyant orange du @ qui s'allume.
Bonjour Stéphane,
Visiblement c'est box ne va pas ce connecter a notre serveur.
Je vous invite a prendre contact avec votre re-vendeur afin de faire le SAV dessus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
un anonyme a répondu
Stephane a répondu
un anonyme a répondu
Stephane a répondu
un anonyme a répondu
Stephane a posé une nouvelle question