Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion ?

Bonjour, je viens de brancher une tahoma que j'avais depuis un moment, mais je n'arrive pas à avoir une connexion je me demande si c'était pas une box avec abonnement. Faut il une manipulation pour pouvoir la connecter?
Cdlt.

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder cà.

    Bonne journée

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Merci 0220 3379 2401

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C'est une V1 (box carrée), est-ce vous qui l'avez acheté neuve.
    Si non; Il est possible qu'elle est été migrée, donc HS.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    C'est bien une carré et la box est neuve. :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc elle marchera, mais, sans mise à jour.

    Bonne journée

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Pas derrangeant pour le début...
    Faut juste qu'elle fonctionne :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau, les port RJ45 sur lequel et brancher votre tahoma sur votr box ADSL et faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Bonne journée.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Aucun voyant rouge ni vert, quand j'appuie sur le bouton reset aucune réaction.

    j'ai uniquement le voyant orange du @ qui s'allume.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Visiblement c'est box ne va pas ce connecter a notre serveur.
    Je vous invite a prendre contact avec votre re-vendeur afin de faire le SAV dessus.
    Bonne journée.

    Haut de page