Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion ?

Bonjour, je viens de brancher une tahoma que j'avais depuis un moment, mais je n'arrive pas à avoir une connexion je me demande si c'était pas une box avec abonnement. Faut il une manipulation pour pouvoir la connecter?
Cdlt.

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder cà.

    Bonne journée

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Merci 0220 3379 2401

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C'est une V1 (box carrée), est-ce vous qui l'avez acheté neuve.
    Si non; Il est possible qu'elle est été migrée, donc HS.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    C'est bien une carré et la box est neuve. :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc elle marchera, mais, sans mise à jour.

    Bonne journée

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Pas derrangeant pour le début...
    Faut juste qu'elle fonctionne :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur.
    Je vous invite a changer le cable reseau, les port RJ45 sur lequel et brancher votre tahoma sur votr box ADSL et faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Bonne journée.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Aucun voyant rouge ni vert, quand j'appuie sur le bouton reset aucune réaction.

    j'ai uniquement le voyant orange du @ qui s'allume.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Visiblement c'est box ne va pas ce connecter a notre serveur.
    Je vous invite a prendre contact avec votre re-vendeur afin de faire le SAV dessus.
    Bonne journée.

    Haut de page