Apple iOS14 / Application MyFox HomeControl compatibles?

Bonjour,

Apple iOS14 débarque aujourd'hui (16/09/2020) sur de nombreux devices Apple.

Le déploiement d'iOS13 en 2019 avait conduit à une incompatibilité entre l'application HomeControl MyFox et une impossibilité de fonctionner tant que la mise à jour HomeControl n'a pas été développée et déployée par MyFox.

Pouvez-vous:

  • Confirmer que HomeControl a été validé sur les beta d'iOS14 (en particulier sur iPhones)
  • Confirmer que nous pouvons déployer iOS14 sans risque de voir planter HomeControl, ou bien attendre une mise à jour HomeControl.

Merci.

Cordialement

Arnaud V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Ludovic

    Bonjour,
    Je me pose la même question.
    Avez-vous pu avoir une réponse?
    HomeControl Est-il compatible avec ios14?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?