Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple iOS14 / Application MyFox HomeControl compatibles?

Bonjour,

Apple iOS14 débarque aujourd'hui (16/09/2020) sur de nombreux devices Apple.

Le déploiement d'iOS13 en 2019 avait conduit à une incompatibilité entre l'application HomeControl MyFox et une impossibilité de fonctionner tant que la mise à jour HomeControl n'a pas été développée et déployée par MyFox.

Pouvez-vous:

  • Confirmer que HomeControl a été validé sur les beta d'iOS14 (en particulier sur iPhones)
  • Confirmer que nous pouvons déployer iOS14 sans risque de voir planter HomeControl, ou bien attendre une mise à jour HomeControl.

Merci.

Cordialement

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me pose la même question.
    Avez-vous pu avoir une réponse?
    HomeControl Est-il compatible avec ios14?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page