Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage programme horaire animeo solo

Bonjour, je suis agent de maintenance dans un collège, nous venons d’être équipés de volets roulants et stores électrique avec une commande centralisée animeo solo 2 zones, je n'arrive pas à faire une programmation horaire pour que les volets du rez de chaussée ce baissent le soir et s'ouvrent le matin et inversement pour les stores de l'étage.
Comment faire?
Merci.

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la documentation ?

    Bonjour Pascal,

    Ce produit Somfy fait parti de la gamme tertiaire, les personnes présentes sur ce Forum ne sont pas formés sur ce genre d'équipement. Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page