Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Capot Badge Somfy Alarm

Bonjour,

Suite à l achat d un kit home alarm debut 2020,les 2 capots de mes badges ne tiennent.
Comment résoudre ce problème qui semble récurrent d après le forum
Merci d avance

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Bonjour Thierry
    Le problème vous parait récurent car seul les personnes ayant ce problème post sur le forum. Mais ramené au nombre de système vendu le pourcentage est minime.
    Pour ouvrir le capot d'un Intellitag sans endommager les pattes il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer.
    Si vous avez ouvert en passant l'ongle entre le capot et le boitier vous avez une chance sur deux de l'endommager.
    Il faut qu'un Yello prenne en compte de votre demande pour vous faire parvenir de nouveaux capots qu'il faudra repositionner en insérant d'abord le pattes d'un coté et refermer le capot tout en exerçant une pression sur le coté pour que les dernières pattes ne passent pas en force.

    JACKY M.

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    Oups, je me suis trompé de capot :(
    A force de voir revenir toujours les mêmes questions je fini par me croiser les yeux.
    Désolé, et merci à la vigilance de Guillaume ;)

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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