Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l achat d un kit home alarm debut 2020,les 2 capots de mes badges ne tiennent.
Comment résoudre ce problème qui semble récurrent d après le forum
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Le problème vous parait récurent car seul les personnes ayant ce problème post sur le forum. Mais ramené au nombre de système vendu le pourcentage est minime.
Pour ouvrir le capot d'un Intellitag sans endommager les pattes il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer.
Si vous avez ouvert en passant l'ongle entre le capot et le boitier vous avez une chance sur deux de l'endommager.
Il faut qu'un Yello prenne en compte de votre demande pour vous faire parvenir de nouveaux capots qu'il faudra repositionner en insérant d'abord le pattes d'un coté et refermer le capot tout en exerçant une pression sur le coté pour que les dernières pattes ne passent pas en force.
Oups, je me suis trompé de capot :(
A force de voir revenir toujours les mêmes questions je fini par me croiser les yeux.
Désolé, et merci à la vigilance de Guillaume ;)
Bonjour Thierry,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question