Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer un détecteur

Bonjour,
Sur mon application Tahoma, mon détecteur de mouvement dans le salon avait le logo piles vide.
Je change les piles... rien, je décide de le supprimer , impossible code erreur. Je décide de le réinstaller et la tout est ok, sauf que je ne peux pas supprimer l'ancien logo
merci pour vos infos

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Laissez ici le pin du Tahoma et le nom de l'élément à supprimer. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    merci Jean)Luc B pour ton message voici mes infos...
    Code Pin Tahoma: 1215-1011-6543
    éléments à supprimer:
    Detect Salon et Coulissant garage

    Bonne journée

    Bonjour Bruno,
    Ces détecteur sont toujours dans des mode d'alarme et/ou smart.
    il faut les supprimer de ceux ci avant.
    revenez vers moi quand cela sera fait que je puisse les supprimer.
    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à votre demande, j’ai supprimer les capteurs dans les smart et alarmes
    Merci d’avance de les supprimer

    Dans l’attente
    Salutations
    Bruno

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme avec fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses et de la manipulation sur ma Tahoma

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique