Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation porte de garage optimo rollixo ne fonctionne qu une fois ? ?

Bonjour,
Un pro m à installé une porte de garage somfy optimo rollixo. 3 mois sans pb, et d un coup ça 'e répond plus. Il me parle de programmation mais il est passé, reprogramme apparemment mais le volet est descendu une fois puis plus rien. J ai cherché moi même la notice et voici :
_ j appui 7s sur le bouton set et prog pour remettre à 0
_ j appui 0,5s sur set et met les valeurs recommandees
_ je sors de la programmation en appuyant 2s sur set
_ je reprogramme la telecommande: 2s sur prog puis clic sur ma telecommande

Après cela appui sur ma télécommande, la porte s'ouvre (ou se ferme suivant la position initiale) puis plus rien. Si je recommence, même pb, ça ne répond qu une fois.

Avez vous une réponse, une explication ou de l aide à me fournir car mon installateur galère...
Merci d avance !!!

Sylvain D.
Sylvain D.

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    Bonjour,

    Votre installateur dispose d'une ligne téléphonique spéciale qui le dirige vers le SAV Pro afin qu'il puisse dépanner ses clients sur site.

    Pourquoi ne le fait-il pas ?

    Bonne journée

    Sylvain D.
    Sylvain D.

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    Bonne question. Déjà qu Ils vantent une dispo en 48h max et ça a fait une semaine avant qu ils viennent... Pour avoir encore quelque chose qui ne fonctionne pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    En effet, compte tenu de la garantie du produit, il serait préférable que ce soit votre installateur qui intervienne. Cependant, je peux vous aider dans le diagnostique de la panne. Avez-vous la possibilité de m'indiquer quels voyants sont allumés sur l'armoire de commande Rollixo lorsque la motorisation refuse de bouger ?

    Bonne journée,

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