Question en attente de réponse
Bonjour,
Un pro m à installé une porte de garage somfy optimo rollixo. 3 mois sans pb, et d un coup ça 'e répond plus. Il me parle de programmation mais il est passé, reprogramme apparemment mais le volet est descendu une fois puis plus rien. J ai cherché moi même la notice et voici :
_ j appui 7s sur le bouton set et prog pour remettre à 0
_ j appui 0,5s sur set et met les valeurs recommandees
_ je sors de la programmation en appuyant 2s sur set
_ je reprogramme la telecommande: 2s sur prog puis clic sur ma telecommande
Après cela appui sur ma télécommande, la porte s'ouvre (ou se ferme suivant la position initiale) puis plus rien. Si je recommence, même pb, ça ne répond qu une fois.
Avez vous une réponse, une explication ou de l aide à me fournir car mon installateur galère...
Merci d avance !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre installateur dispose d'une ligne téléphonique spéciale qui le dirige vers le SAV Pro afin qu'il puisse dépanner ses clients sur site.
Pourquoi ne le fait-il pas ?
Bonne journée
Bonne question. Déjà qu Ils vantent une dispo en 48h max et ça a fait une semaine avant qu ils viennent... Pour avoir encore quelque chose qui ne fonctionne pas...
Bonjour Sylvain,
En effet, compte tenu de la garantie du produit, il serait préférable que ce soit votre installateur qui intervienne. Cependant, je peux vous aider dans le diagnostique de la panne. Avez-vous la possibilité de m'indiquer quels voyants sont allumés sur l'armoire de commande Rollixo lorsque la motorisation refuse de bouger ?
Bonne journée,
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