Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation porte de garage optimo rollixo ne fonctionne qu une fois ? ?

Bonjour,
Un pro m à installé une porte de garage somfy optimo rollixo. 3 mois sans pb, et d un coup ça 'e répond plus. Il me parle de programmation mais il est passé, reprogramme apparemment mais le volet est descendu une fois puis plus rien. J ai cherché moi même la notice et voici :
_ j appui 7s sur le bouton set et prog pour remettre à 0
_ j appui 0,5s sur set et met les valeurs recommandees
_ je sors de la programmation en appuyant 2s sur set
_ je reprogramme la telecommande: 2s sur prog puis clic sur ma telecommande

Après cela appui sur ma télécommande, la porte s'ouvre (ou se ferme suivant la position initiale) puis plus rien. Si je recommence, même pb, ça ne répond qu une fois.

Avez vous une réponse, une explication ou de l aide à me fournir car mon installateur galère...
Merci d avance !!!

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre installateur dispose d'une ligne téléphonique spéciale qui le dirige vers le SAV Pro afin qu'il puisse dépanner ses clients sur site.

    Pourquoi ne le fait-il pas ?

    Bonne journée

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonne question. Déjà qu Ils vantent une dispo en 48h max et ça a fait une semaine avant qu ils viennent... Pour avoir encore quelque chose qui ne fonctionne pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    En effet, compte tenu de la garantie du produit, il serait préférable que ce soit votre installateur qui intervienne. Cependant, je peux vous aider dans le diagnostique de la panne. Avez-vous la possibilité de m'indiquer quels voyants sont allumés sur l'armoire de commande Rollixo lorsque la motorisation refuse de bouger ?

    Bonne journée,

    Haut de page