Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme hc pro n’apparaît plus sur mon réseau

Bonjour, suite à un problème d’affichage qui clignoté sur l’écran de mon alarme et un problème de déconnexion reconnections du serveur, j’ai réinitialisé mon alarme en débranchant et appuyant sur le reset. Suite à ça mon alarme clignote en bleu sur le côté, l’écran reste noir et il m’est impossible de la trouver sur mon réseau. J’ai testé en la branchant chez un ami qui possède la même alarme et un fai différant même résultat. Elle reste à clignoté lentement sur la led bleu côté gauche. J’ai testé en entrant une ip fixe avec le numéro mac, rien y fait.
Y’a t’il un moyen de la faire réapparaître sur mon réseau et si jamais elle était hs et il possible de réutiliser mes intellitag fo2006 mes détecteurs de mouvement Fo 2004 avec un autre système d’alarme. Merci

Fred
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    Bonjour Fred,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Fred
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    Après avoir appliqué les procédures recommandés mon alarme ne fonctionne plus du tout. Elle n’ai même plus identifié sur mon réseau. Elle est encore sous garantie et j’attend la réponse du service pour faire un retour.

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