Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme hc pro n’apparaît plus sur mon réseau

Bonjour, suite à un problème d’affichage qui clignoté sur l’écran de mon alarme et un problème de déconnexion reconnections du serveur, j’ai réinitialisé mon alarme en débranchant et appuyant sur le reset. Suite à ça mon alarme clignote en bleu sur le côté, l’écran reste noir et il m’est impossible de la trouver sur mon réseau. J’ai testé en la branchant chez un ami qui possède la même alarme et un fai différant même résultat. Elle reste à clignoté lentement sur la led bleu côté gauche. J’ai testé en entrant une ip fixe avec le numéro mac, rien y fait.
Y’a t’il un moyen de la faire réapparaître sur mon réseau et si jamais elle était hs et il possible de réutiliser mes intellitag fo2006 mes détecteurs de mouvement Fo 2004 avec un autre système d’alarme. Merci

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir appliqué les procédures recommandés mon alarme ne fonctionne plus du tout. Elle n’ai même plus identifié sur mon réseau. Elle est encore sous garantie et j’attend la réponse du service pour faire un retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique