Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme hc pro n’apparaît plus sur mon réseau

Bonjour, suite à un problème d’affichage qui clignoté sur l’écran de mon alarme et un problème de déconnexion reconnections du serveur, j’ai réinitialisé mon alarme en débranchant et appuyant sur le reset. Suite à ça mon alarme clignote en bleu sur le côté, l’écran reste noir et il m’est impossible de la trouver sur mon réseau. J’ai testé en la branchant chez un ami qui possède la même alarme et un fai différant même résultat. Elle reste à clignoté lentement sur la led bleu côté gauche. J’ai testé en entrant une ip fixe avec le numéro mac, rien y fait.
Y’a t’il un moyen de la faire réapparaître sur mon réseau et si jamais elle était hs et il possible de réutiliser mes intellitag fo2006 mes détecteurs de mouvement Fo 2004 avec un autre système d’alarme. Merci

Fred
Fred

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    Fred
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    Fred

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    Après avoir appliqué les procédures recommandés mon alarme ne fonctionne plus du tout. Elle n’ai même plus identifié sur mon réseau. Elle est encore sous garantie et j’attend la réponse du service pour faire un retour.

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