Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activé mais impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Bonjour,
nous avons activé notre Tahoma, mais nous n'arrivons pas à nous connecter à l'appli, impossible de générer un nouveau mot de passe, l'appli nous dit de vous contacter, et nous sommes Dimanche.
Donc si vous pouvez nous aider, merci

Clément W.
Clément W.

Clément W.

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    Réponses

    Clément W.
    Clément W.

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    Bonjour Thomas,
    désolé de mon retour tardif par manque de temps.
    Voici mon code PIN : 1224 - 8928 - 6701
    Merci pour votre aide.

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

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    Bonjour Thomas,
    oui merci pour votre message, j'ai échangé par Chat avec Nathacha qui a pu réinitialiser mon compte Tahoma
    Cdlt,
    Clément

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

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    Bonjour
    nouveau sur le forum je me confronte au problème d'accès à la box. Le login/mdp n'est pas reconnu.

    Pouvez vous m'aider?

    Code PIN: 1233-3462-4365
    Statut: Active
    Date d'activation: 26.11.2020

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