Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activé mais impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Bonjour,
nous avons activé notre Tahoma, mais nous n'arrivons pas à nous connecter à l'appli, impossible de générer un nouveau mot de passe, l'appli nous dit de vous contacter, et nous sommes Dimanche.
Donc si vous pouvez nous aider, merci

Clément W.
Clément W.

Clément W.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    désolé de mon retour tardif par manque de temps.
    Voici mon code PIN : 1224 - 8928 - 6701
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vois que vous arrivez de nouveau à piloter votre TaHoma avez-vous résolu votre problème de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    oui merci pour votre message, j'ai échangé par Chat avec Nathacha qui a pu réinitialiser mon compte Tahoma
    Cdlt,
    Clément

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    nouveau sur le forum je me confronte au problème d'accès à la box. Le login/mdp n'est pas reconnu.

    Pouvez vous m'aider?

    Code PIN: 1233-3462-4365
    Statut: Active
    Date d'activation: 26.11.2020

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois bien votre compte comme activé et fonctionnel, rencontrez-vous toujours le souci ?

    Bonne journée,

    Haut de page