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Question en attente de réponse

Tahoma activé mais impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Bonjour,
nous avons activé notre Tahoma, mais nous n'arrivons pas à nous connecter à l'appli, impossible de générer un nouveau mot de passe, l'appli nous dit de vous contacter, et nous sommes Dimanche.
Donc si vous pouvez nous aider, merci

Clément W.
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    Bonjour Clément,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Clément W.
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    Bonjour Thomas,
    désolé de mon retour tardif par manque de temps.
    Voici mon code PIN : 1224 - 8928 - 6701
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Je vois que vous arrivez de nouveau à piloter votre TaHoma avez-vous résolu votre problème de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Clément W.
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    Bonjour Thomas,
    oui merci pour votre message, j'ai échangé par Chat avec Nathacha qui a pu réinitialiser mon compte Tahoma
    Cdlt,
    Clément

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