Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons activé notre Tahoma, mais nous n'arrivons pas à nous connecter à l'appli, impossible de générer un nouveau mot de passe, l'appli nous dit de vous contacter, et nous sommes Dimanche.
Donc si vous pouvez nous aider, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
désolé de mon retour tardif par manque de temps.
Voici mon code PIN : 1224 - 8928 - 6701
Merci pour votre aide.
Bonjour Clément,
Je vois que vous arrivez de nouveau à piloter votre TaHoma avez-vous résolu votre problème de mot de passe ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
oui merci pour votre message, j'ai échangé par Chat avec Nathacha qui a pu réinitialiser mon compte Tahoma
Cdlt,
Clément
Bonjour
nouveau sur le forum je me confronte au problème d'accès à la box. Le login/mdp n'est pas reconnu.
Pouvez vous m'aider?
Code PIN: 1233-3462-4365
Statut: Active
Date d'activation: 26.11.2020
Bonjour Olivier,
Je vois bien votre compte comme activé et fonctionnel, rencontrez-vous toujours le souci ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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