Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de coupler TaHoma et Google Home.
Les pièces et les équipements sont bien remontés. J'ai 2 questions :
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Pour répondre à vos deux questions :
Belle journée,
Gaelle
Merci pour votre réponse Gaëlle.
Jérémie,
Avec plaisir,
Gaelle
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon compte somfy sur Google home. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Pascal,
Pouvez vous me donner un peu plus d'informations.
ainsi que le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le numéro du connexoon
0807 3808 4873.
J'ai essayé les deux méthodes pour programmer sans réseau et avec réseau.
Je n'arrive pas à connecter les télécommandes mural et télécommande keygo et relis.
Merci
Bonjour
Je n'arrive pas à programmer sur mon connexoon.
Mes telecommande KEYGO RTS et Telis 1 RTS aussi que la centralisation RTS.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci
Bonjour Pascal,
Le Connexoon n'est pas compatible avec les Produit RTS.
Il permet uniquement de piloté des produit IO ( une 10 aine max)
il vous faudra un boitier Tahoma car celui-ci peu piloter des produits RTS et IO.
Bonne journée.
Bonjour
Pouvez- vous supprimer mon compte de mon connexoon ?
Et .pouvez vous me faire une offre de reprise pour reprendre chez vous un tahoma ?
Car maintenant j'ai un connexoon qui n'est pas compatible chez-moi.
Merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir désactiver votre connexoon.
nous n'avons pas d'offre de reprise et d'échange contre un tahoma.
je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée.
Bonjour
Pouvez vous description le Tahoma
Pim
1223 7444 5587
Pour que je puisse faire l'activation.
Merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme la désactivation de votre tahoma pin :1223-7444-5587
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour avoir remise à zéro le tahoma. Il fonctionne très bien sauf que je n'arrives pas à synchroniser avec eedomus. Pouvez- vous me dire pourquoi je n'arrive pas rentrer le compte somfy avec eedomus et aussi imperhome.
Merci
Bonjour
Voici l'erreur d'eedomus
## ERROR: Querying [https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...] Error 35: error:1407742E:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:tlsv1 alert protocol version
Impossible de se connecter au serveur Somfy
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Jérémie a répondu
Gaëlle a répondu
Jérémie a posé une nouvelle question