Volets RTS / Portail IO / google home ?

Bonjour,
Je viens de coupler TaHoma et Google Home.
Les pièces et les équipements sont bien remontés. J'ai 2 questions :

  • Je peux contrôler (en cliquant, je ne veux pas contrôler avec la voix) sur l'application Google Home , mes lumières intérieures, extérieures, mais je ne peux pas contrôler mon portail, et mes radiateurs, bien que je les vois dans Google Home (je n'ai pas de bouton). Est-ce normal ?
  • Un ami souhaiterais s'équiper d'une TaHoma pour contrôler des volets roulants et un storeban en protocole RTS (gérés avec une telecommande Somfy, voir les 2 photos). Est-ce que cela sera possible depuis TaHoma ? (ça je pense que oui) Mais surtout depuis Google Home (sans utiliser la voix, c'est à dire en cliquant dans l'appli).

Merci à tous

Jérémie

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Pour répondre à vos deux questions :

    • Il est possible de piloter par bouton uniquement de l'éclairage en effet l'app google ne permet de piloter par bouton les autres équipements.
    • Votre ami pourra en effet piloter ces équipements mais uniquement via la voix et non par bouton.

    Belle journée,
    Gaelle

    Jérémie

    Merci pour votre réponse Gaëlle.

    Pascal F.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon compte somfy sur Google home. Pouvez vous m'aider ?

    Pascal F.

    Bonjour

    Voici le numéro du connexoon

    J'ai essayé les deux méthodes pour programmer sans réseau et avec réseau.

    Je n'arrive pas à connecter les télécommandes mural et télécommande keygo et relis.

    Merci

    Pascal F.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à programmer sur mon connexoon.
    Mes telecommande KEYGO RTS et Telis 1 RTS aussi que la centralisation RTS.
    Pouvez- vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour Pascal,
    Le Connexoon n'est pas compatible avec les Produit RTS.
    Il permet uniquement de piloté des produit IO ( une 10 aine max)
    il vous faudra un boitier Tahoma car celui-ci peu piloter des produits RTS et IO.
    Bonne journée.

    Pascal F.

    Bonjour
    Pouvez- vous supprimer mon compte de mon connexoon ?
    Et .pouvez vous me faire une offre de reprise pour reprendre chez vous un tahoma ?
    Car maintenant j'ai un connexoon qui n'est pas compatible chez-moi.
    Merci

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir désactiver votre connexoon.
    nous n'avons pas d'offre de reprise et d'échange contre un tahoma.
    je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Bonne journée.

    Pascal F.

    Bonjour
    Pouvez vous description le Tahoma
    Pim
    Pour que je puisse faire l'activation.
    Merci

    Pascal F.

    Bonjour
    Merci pour avoir remise à zéro le tahoma. Il fonctionne très bien sauf que je n'arrives pas à synchroniser avec eedomus. Pouvez- vous me dire pourquoi je n'arrive pas rentrer le compte somfy avec eedomus et aussi imperhome.
    Merci

    Pascal F.

    Bonjour
    Voici l'erreur d'eedomus
    ## ERROR: Querying [https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...] Error 35: error:1407742E:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:tlsv1 alert protocol version

    Impossible de se connecter au serveur Somfy

    Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?
    Merci