Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever flamme qui reste sur ecran

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon thermostat programmable radio et la flamme qui indique habituellement que le chauffage fonctionne...ne part plus...comment faire ou cela veut il dire que ce thermostat est HS et que je dois le changer ?
Merci par avance
Cordialement

Peggy P.
Peggy P.

Peggy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page