Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment enlever flamme qui reste sur ecran

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon thermostat programmable radio et la flamme qui indique habituellement que le chauffage fonctionne...ne part plus...comment faire ou cela veut il dire que ce thermostat est HS et que je dois le changer ?
Merci par avance
Cordialement

Peggy P.
Peggy P.

Peggy P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat programmable
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse du ru, lieu-dit Beptenoud
Ville:
VILLEMOIRIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour peggy,
    Je vous invite a faire la remise a zero de ce thermostat et a réappairer les module a celui-ci dans un premier temps.
    Bonne journée.

    Haut de page