Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever flamme qui reste sur ecran

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon thermostat programmable radio et la flamme qui indique habituellement que le chauffage fonctionne...ne part plus...comment faire ou cela veut il dire que ce thermostat est HS et que je dois le changer ?
Merci par avance
Cordialement

Peggy P.
Peggy P.

Peggy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour peggy,
    Je vous invite a faire la remise a zero de ce thermostat et a réappairer les module a celui-ci dans un premier temps.
    Bonne journée.

    Haut de page