Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de sms si intrusion sur alarme Evology Zen

Sans avoir été prévenue, je m'apercois que je n'ai plus de prélèvement , et je n'ai plus de posibilités de suivre mon abonnement sur le site Evology, donc plus de SMS reçus si intrusion.
Vers qui aller pour retrouver un abonnement"ALARME INTRUSION" sur mon portable?
Merci par avance de la réponse.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MME DENTAU
Adresse:
28 ALLEE DE LA DEMANDE VILLA3, RESIDENCE ALLEE DES AKENES
Ville:
Marseille 13e Arrondissement
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page