Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus de sms si intrusion sur alarme Evology Zen

Sans avoir été prévenue, je m'apercois que je n'ai plus de prélèvement , et je n'ai plus de posibilités de suivre mon abonnement sur le site Evology, donc plus de SMS reçus si intrusion.
Vers qui aller pour retrouver un abonnement"ALARME INTRUSION" sur mon portable?
Merci par avance de la réponse.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MME DENTAU
Adresse:
28 ALLEE DE LA DEMANDE VILLA3, RESIDENCE ALLEE DES AKENES
Ville:
Marseille 13e Arrondissement
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page