Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de sms si intrusion sur alarme Evology Zen

Sans avoir été prévenue, je m'apercois que je n'ai plus de prélèvement , et je n'ai plus de posibilités de suivre mon abonnement sur le site Evology, donc plus de SMS reçus si intrusion.
Vers qui aller pour retrouver un abonnement"ALARME INTRUSION" sur mon portable?
Merci par avance de la réponse.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page