Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma PAC Atlantic Io?

Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment associer ma PAC Atlantic compatible IO avec ma Somfy Tahoma car via l'application somfy-connect.com, je ne connais pas la procédure et après plusieurs tentatives de recherches, la Tahoma ne trouve ni ma Commande d'Ambiance IO Home Control, ni mes boîtiers de contrôle IO individuels par zone (pièce). Est ce que quelqu'un aurait une solution même s'il faut commander un module supplémentaire pour faire l'interface, je suis preneur. Ainsi, je pourrais commander toutes mes pièces à distance via mon smartphone. Merci d'avance pour votre aide.

florent J.
florent J.

florent J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Pouvez vous me donner le modèle précis de votre PAC atlantic car tous les modèle ne sont pas compatible.
    Bonne journée.

    florent J.
    florent J.

    florent J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est une PAC type Air / Air gainable ref 878053 - ARYG 36 LHTB. Elle a été installée cette année.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité.

    Liste de compatibilité Tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page