Moteur BSO

Bonjour,

J'ai 6 BSO que j'aimerai passer en moteur somfy J4 io pour pouvoirs gérer l'ouverture des lames à distance.
Hélas je ne connais pas assez ce produit et surtout pourriez-vous me dire si tous les modèles de moteurs J4 laisses gérer l'ouverture de lames comme désiré ?
Merci

Daniel

Daniel J.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Oui, les moteurs J4 IO permettent régler l'orientation des lames car ils offrent le retour d'informations. Pour ce qui est des moteurs J4 RTS, eux ne permettent pas ce réglage via une box domotique TaHoma.