Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la maintenance Box Tahoma de ce jour et divers coupure électriques en simultané ma box Tahoma PIN 1222-6315-6203 n'est plus connectée au serveur. Après avoir vérifié la connection réseau (lumière jaune allumée+ controle sur le routeur de ma box orange) et tenter plusieurs redémarrages j'ai maintenu enfoncer le bouton RST au dos du boitier. Pouvez-vous valider la récupération de ma box et me permettre de faire la mise à jour (version actuelle 2020.3.4-15) ?
Merci d'avance pour votre aide si ce n'est pas la bonne manipulation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierrick,
Effectivement votre box ne ce connecte pas a notre serveur.
Pouvez vous essayer de changer le cable reseau qui lie votre tahoma a votre box ADSL ainsi que le port sur votre box ADSL.
Bonne journée.
Ma connexion fonctionnait cela venait de ma procédure de reset pour forcer la mise à jour, je ne maintenais pas assez longtemps le bouton RST enfoncé à la remise sous tension. Dommage qu'il n'y ait une notice ou documentation sur ce sujet, c'est en fouillant sur le forum que je suis tombé sur cette bonne info. Problème résolu. Merci quand même.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question