Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible box Tahoma server SomfyConnect

Bonjour,
Suite à la maintenance Box Tahoma de ce jour et divers coupure électriques en simultané ma box Tahoma PIN 1222-6315-6203 n'est plus connectée au serveur. Après avoir vérifié la connection réseau (lumière jaune allumée+ controle sur le routeur de ma box orange) et tenter plusieurs redémarrages j'ai maintenu enfoncer le bouton RST au dos du boitier. Pouvez-vous valider la récupération de ma box et me permettre de faire la mise à jour (version actuelle 2020.3.4-15) ?
Merci d'avance pour votre aide si ce n'est pas la bonne manipulation.

Pierrick A.
Pierrick A.

Pierrick A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
53970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 ALLEE DES AJONCS
Ville:
L'huisserie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,
    Effectivement votre box ne ce connecte pas a notre serveur.
    Pouvez vous essayer de changer le cable reseau qui lie votre tahoma a votre box ADSL ainsi que le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Pierrick A.
    Pierrick A.

    Pierrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    53970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 ALLEE DES AJONCS
    Ville:
    L'huisserie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma connexion fonctionnait cela venait de ma procédure de reset pour forcer la mise à jour, je ne maintenais pas assez longtemps le bouton RST enfoncé à la remise sous tension. Dommage qu'il n'y ait une notice ou documentation sur ce sujet, c'est en fouillant sur le forum que je suis tombé sur cette bonne info. Problème résolu. Merci quand même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique