Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible box Tahoma server SomfyConnect

Bonjour,
Suite à la maintenance Box Tahoma de ce jour et divers coupure électriques en simultané ma box Tahoma PIN 1222-6315-6203 n'est plus connectée au serveur. Après avoir vérifié la connection réseau (lumière jaune allumée+ controle sur le routeur de ma box orange) et tenter plusieurs redémarrages j'ai maintenu enfoncer le bouton RST au dos du boitier. Pouvez-vous valider la récupération de ma box et me permettre de faire la mise à jour (version actuelle 2020.3.4-15) ?
Merci d'avance pour votre aide si ce n'est pas la bonne manipulation.

Pierrick A.
Pierrick A.

Pierrick A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Effectivement votre box ne ce connecte pas a notre serveur.
    Pouvez vous essayer de changer le cable reseau qui lie votre tahoma a votre box ADSL ainsi que le port sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Pierrick A.
    Pierrick A.

    Pierrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ma connexion fonctionnait cela venait de ma procédure de reset pour forcer la mise à jour, je ne maintenais pas assez longtemps le bouton RST enfoncé à la remise sous tension. Dommage qu'il n'y ait une notice ou documentation sur ce sujet, c'est en fouillant sur le forum que je suis tombé sur cette bonne info. Problème résolu. Merci quand même.

    Haut de page