Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 22/09/2020 ?

bonjour suite à la mise à jour du 22/09 la box reste allumée tout le temps lumière blanche. Avant ce n'était ainsi cela est gênant;
Merci de votre réponse

René C.
René C.

René C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous été dans mon compte, boitier, pour éteindre ou réduire la led ?

    Bonne journée

    René C.
    René C.

    René C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    oui je viens d'y aller et la positionner à 0% toujours allumée. J'ai mis la box hors tension idem

    Haut de page