Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus accéder à ma centrale?

Bonjour,
Heureux propriétaire (jusqu'ici...) d'une Alarme Protexiom 600, je n'arrive plus à accéder à ma centrale via mon PC depuis plusieurs mois mais je ne me suis pas inquiété, tout fonctionnait.
En juin j'ai du changer les piles de mon transmetteur, puis début Août et j'ai à nouveau eu une alerte "Pile faibles Transmetteur" début septembre.
J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox 5 (mais ça fonctionnait bien avant).
Les codes IP centrale transmetteur et modem sur mon clavier LCD sont OK mais à chaque tentative de connexion j'ai le message "code erroné (0x0B00).
Les 2 problèmes sont-ils liés ou il s'agit là d'une pure coïncidence?
Toujours est-il que je suis face à 2 problèmes et que je suis arrivé au bout de mes compétences.
Voila pourquoi je m'adresse à vous et cherche de l'aide sur ce forum.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider...
Guiom

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

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ESCHENTZWILLER
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Guillaume

    Si vous avez un message "codes erronés", c'est qu'un code de connexion n'est pas bon; soit le code utilisateur, le code installateur ou le code de la carte d'authentification.

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la centrale comme expliqué en fin de documentation.

    Bonne journée !

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