Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus accéder à ma centrale?

Bonjour,
Heureux propriétaire (jusqu'ici...) d'une Alarme Protexiom 600, je n'arrive plus à accéder à ma centrale via mon PC depuis plusieurs mois mais je ne me suis pas inquiété, tout fonctionnait.
En juin j'ai du changer les piles de mon transmetteur, puis début Août et j'ai à nouveau eu une alerte "Pile faibles Transmetteur" début septembre.
J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox 5 (mais ça fonctionnait bien avant).
Les codes IP centrale transmetteur et modem sur mon clavier LCD sont OK mais à chaque tentative de connexion j'ai le message "code erroné (0x0B00).
Les 2 problèmes sont-ils liés ou il s'agit là d'une pure coïncidence?
Toujours est-il que je suis face à 2 problèmes et que je suis arrivé au bout de mes compétences.
Voila pourquoi je m'adresse à vous et cherche de l'aide sur ce forum.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider...
Guiom

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume

    Si vous avez un message "codes erronés", c'est qu'un code de connexion n'est pas bon; soit le code utilisateur, le code installateur ou le code de la carte d'authentification.

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la centrale comme expliqué en fin de documentation.

    Bonne journée !

    Haut de page