Question en attente de réponse
Bonjour,
Heureux propriétaire (jusqu'ici...) d'une Alarme Protexiom 600, je n'arrive plus à accéder à ma centrale via mon PC depuis plusieurs mois mais je ne me suis pas inquiété, tout fonctionnait.
En juin j'ai du changer les piles de mon transmetteur, puis début Août et j'ai à nouveau eu une alerte "Pile faibles Transmetteur" début septembre.
J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox 5 (mais ça fonctionnait bien avant).
Les codes IP centrale transmetteur et modem sur mon clavier LCD sont OK mais à chaque tentative de connexion j'ai le message "code erroné (0x0B00).
Les 2 problèmes sont-ils liés ou il s'agit là d'une pure coïncidence?
Toujours est-il que je suis face à 2 problèmes et que je suis arrivé au bout de mes compétences.
Voila pourquoi je m'adresse à vous et cherche de l'aide sur ce forum.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider...
Guiom
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Si vous avez un message "codes erronés", c'est qu'un code de connexion n'est pas bon; soit le code utilisateur, le code installateur ou le code de la carte d'authentification.
Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la centrale comme expliqué en fin de documentation.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question