Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus accéder à ma centrale?

Bonjour,
Heureux propriétaire (jusqu'ici...) d'une Alarme Protexiom 600, je n'arrive plus à accéder à ma centrale via mon PC depuis plusieurs mois mais je ne me suis pas inquiété, tout fonctionnait.
En juin j'ai du changer les piles de mon transmetteur, puis début Août et j'ai à nouveau eu une alerte "Pile faibles Transmetteur" début septembre.
J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox 5 (mais ça fonctionnait bien avant).
Les codes IP centrale transmetteur et modem sur mon clavier LCD sont OK mais à chaque tentative de connexion j'ai le message "code erroné (0x0B00).
Les 2 problèmes sont-ils liés ou il s'agit là d'une pure coïncidence?
Toujours est-il que je suis face à 2 problèmes et que je suis arrivé au bout de mes compétences.
Voila pourquoi je m'adresse à vous et cherche de l'aide sur ce forum.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider...
Guiom

Guillaume D.
Guillaume D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Si vous avez un message "codes erronés", c'est qu'un code de connexion n'est pas bon; soit le code utilisateur, le code installateur ou le code de la carte d'authentification.

    Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il faudra réinitialiser la centrale comme expliqué en fin de documentation.

    Bonne journée !

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