Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pouvez vous m'aider à activer ma box tahoma?

Bonjour, j'avais une tahoma fonctionnelle mais elle à plus fonctionné, il y a 3 semaines (voyant rouge, elle ne se connecté plus à internet). Donc j'en ai acheter une d'occasion sur internet et là les 2 voyants sont vert mais elle est toujours activé et je n'arrive pas à l'activé sur le site de tahoma connect. Pouvez vous m'aider? SVP
code PIN : 0210-0674-8008 Si vous le souhaitez j'ai le code PIN de mon ancienne box qui ne marche plus: 0202-7921-2753

bastien S.
bastien S.

bastien S.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien,

    J'ai désactivé le TaHoma que vous vous êtes procurés, vous pouvez l'activer dès à présent. Toutefois, avant de l'activer sachez que je peux aussi réaliser le transfert votre ancien TaHoma sur le nouveau pour que vous n'ayez pas à l'activer sur un autre compte et que n'ayez pas non plus à tout reprogrammer. Souhaitez-vous que je réalise ce transfert ?

    Bonne journée,

    bastien S.
    bastien S.

    bastien S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour m’avoir désactivé ma TaHoma, par contre j’ai pas fait attention je l’ai activé et je n’arrive pas à reconfigurer Sur l’application somfy mes VR et tout le reste à par le thermostat j’ai réussi. Vous m’aviez proposer de remettre le PIN de l’ancienne TaHoma et si vous pouviez me mettre l’ancien code PIN ça m’aiderai vraiment. D’avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien,

    C'est fait, j'ai remis à zéro le nouveau TaHoma, basculé la programmation de l'ancien dessus. Vous pouvez utiliser le nouveau TaHoma en vous connectant à votre ancien compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique