Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pouvez vous m'aider à activer ma box tahoma?

Bonjour, j'avais une tahoma fonctionnelle mais elle à plus fonctionné, il y a 3 semaines (voyant rouge, elle ne se connecté plus à internet). Donc j'en ai acheter une d'occasion sur internet et là les 2 voyants sont vert mais elle est toujours activé et je n'arrive pas à l'activé sur le site de tahoma connect. Pouvez vous m'aider? SVP
code PIN : 0210-0674-8008 Si vous le souhaitez j'ai le code PIN de mon ancienne box qui ne marche plus: 0202-7921-2753

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    J'ai désactivé le TaHoma que vous vous êtes procurés, vous pouvez l'activer dès à présent. Toutefois, avant de l'activer sachez que je peux aussi réaliser le transfert votre ancien TaHoma sur le nouveau pour que vous n'ayez pas à l'activer sur un autre compte et que n'ayez pas non plus à tout reprogrammer. Souhaitez-vous que je réalise ce transfert ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci pour m’avoir désactivé ma TaHoma, par contre j’ai pas fait attention je l’ai activé et je n’arrive pas à reconfigurer Sur l’application somfy mes VR et tout le reste à par le thermostat j’ai réussi. Vous m’aviez proposer de remettre le PIN de l’ancienne TaHoma et si vous pouviez me mettre l’ancien code PIN ça m’aiderai vraiment. D’avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    C'est fait, j'ai remis à zéro le nouveau TaHoma, basculé la programmation de l'ancien dessus. Vous pouvez utiliser le nouveau TaHoma en vous connectant à votre ancien compte.

    Bonne journée,

    Haut de page