Emetteur Somfy RTS

Bonjour, je dispose de stores intérieurs Somfy Sonesse RTS 40. j ai une commande de centralisation RTS. j ai besoin d ajouter une commande supplémentaire de type émetteur contact sec. Quelle référence faut il utiliser ? 1810334 ou 1811361 ou 2008518. Merci par avance.

damien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Les références 1811361 et 2008518 sont pour le même équipement un Micro-Module émetteur RTS (une est la référence Somfy, l'autre la référence Simu). Quoiqu'il en soit, les deux équipements conviendront que ce soit le Micro-émetteur ou l’émetteur classique (réf : 1810334), seul le design change entre les deux équipements et le Micro-émetteur fonctionne à pile alors que l’émetteur a lui besoin d'une alimentation électrique.