Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration izymo vr

Bonjour,
je viens d'installer des micro modules izymo sur des moteur somfy, a priori ilmo.
Je n'utilise pas d'inverseurs filaires, simplement des smooves io.
Le soucis est que le bouton MY n'a aucun effet sur le volet si je veux l’arrêter à une position intermédiaire. S'il est en haut, j’appuie sur descente, et pour l’arrêter, je doit d'abord appuyer sur monter pour "activer" le bouton MY. C'est valable quand il n'a pas servi depuis quelques minutes.
Est-il possible que cela vienne d'une mauvaise configuration ? En effet, je vois qu'il faut faire 2 aller retour de butée à butée avec un inverseur filaire. Or je l'ai fait en radio.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je ne comprends pas d'où peut provenir votre problématique. Je vais remonter le problème auprès de l'équipe s'occupant du produit et je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle.

    Bonjour Yann,

    Après recherche je vous confirme que c'est votre module Izymo qui présente un problème.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci procède à son retour SAV.

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    cela parait étonnant que le problème soit identique avec mes 6 modules.
    Je vais voir avec mon fournisseur ce qu'il me dit.
    bonne journée.

    Bonjour Yann,

    En effet, si les 6 présentes le même défaut les 6 vous seront échangés sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique