Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration izymo vr

Bonjour,
je viens d'installer des micro modules izymo sur des moteur somfy, a priori ilmo.
Je n'utilise pas d'inverseurs filaires, simplement des smooves io.
Le soucis est que le bouton MY n'a aucun effet sur le volet si je veux l’arrêter à une position intermédiaire. S'il est en haut, j’appuie sur descente, et pour l’arrêter, je doit d'abord appuyer sur monter pour "activer" le bouton MY. C'est valable quand il n'a pas servi depuis quelques minutes.
Est-il possible que cela vienne d'une mauvaise configuration ? En effet, je vois qu'il faut faire 2 aller retour de butée à butée avec un inverseur filaire. Or je l'ai fait en radio.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je ne comprends pas d'où peut provenir votre problématique. Je vais remonter le problème auprès de l'équipe s'occupant du produit et je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle.

    Bonjour Yann,

    Après recherche je vous confirme que c'est votre module Izymo qui présente un problème.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci procède à son retour SAV.

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    cela parait étonnant que le problème soit identique avec mes 6 modules.
    Je vais voir avec mon fournisseur ce qu'il me dit.
    bonne journée.

    Bonjour Yann,

    En effet, si les 6 présentes le même défaut les 6 vous seront échangés sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page