Configuration izymo vr

Bonjour,
je viens d'installer des micro modules izymo sur des moteur somfy, a priori ilmo.
Je n'utilise pas d'inverseurs filaires, simplement des smooves io.
Le soucis est que le bouton MY n'a aucun effet sur le volet si je veux l’arrêter à une position intermédiaire. S'il est en haut, j’appuie sur descente, et pour l’arrêter, je doit d'abord appuyer sur monter pour "activer" le bouton MY. C'est valable quand il n'a pas servi depuis quelques minutes.
Est-il possible que cela vienne d'une mauvaise configuration ? En effet, je vois qu'il faut faire 2 aller retour de butée à butée avec un inverseur filaire. Or je l'ai fait en radio.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Yann

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je ne comprends pas d'où peut provenir votre problématique. Je vais remonter le problème auprès de l'équipe s'occupant du produit et je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Yann

    Merci Gaëlle.

    Bonjour Yann,

    Après recherche je vous confirme que c'est votre module Izymo qui présente un problème.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci procède à son retour SAV.

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour Gaëlle,
    cela parait étonnant que le problème soit identique avec mes 6 modules.
    Je vais voir avec mon fournisseur ce qu'il me dit.
    bonne journée.