Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin Thermostat déja attribué?

Bonjour
Lors de l installation de mon thermostat somfy connecté le message code pin dèja associé apparait
merci de bien vouloir m 'aider
Code pin 1748 2092 6145
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Bonjour
    Le code pin a été reconnu
    A l étape suivante on me demande d appuyer sur le bouton RST du thermostat pour l initialiser
    Chose faite mais je reste bloqué sur cette étape et on me demande de contacter le hot line
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Michel

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