Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin Thermostat déja attribué?

Bonjour
Lors de l installation de mon thermostat somfy connecté le message code pin dèja associé apparait
merci de bien vouloir m 'aider
Code pin 1748 2092 6145
Cordialement

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin a été reconnu
    A l étape suivante on me demande d appuyer sur le bouton RST du thermostat pour l initialiser
    Chose faite mais je reste bloqué sur cette étape et on me demande de contacter le hot line
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Michel

    Haut de page