Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la MAJ du 22/09, j'ai un problème avec mes 3 volets. 2 volets sont programmés sur la même télécommande. J'ai essayé de réinitialiser à plusieurs reprises les 3 volets mais sans succès.
J'ai débranché pendant 2 secondes puis rebranché pendant 7 secondes puis redébranché pendant 2 secondes sur chaque volet. Par la suite j'ai appuyé sur le bouton PROG de la télécommande correspondant au volet.
Je pense qu'il manque quelque chose.
Par ailleurs, j'aurais besoin de supprimer un volet sur mon interface TAHOMA (Code PIN 1217-7580-7017). Il s'agit d'un équipement fantôme.
Pouvez-vous m'aider svp.
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait préciser quelle télécommande pilote quel volet.
Par exemple :
TC1 pilote VR1 et VR2
TC2 pilote VR2
TC3 pilote VR2 et VR3
…
Pour Tahoma, laissez ici le nom de l'élément à supprimer.
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution concernant la programmation de mes volets.
En ce qui concerne l'équipement à supprimer, il s'agit de Emmanuelle.
Merci et bonne soirée
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est parfait.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuelle a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question