Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prorammation volets

Bonjour,
Depuis la MAJ du 22/09, j'ai un problème avec mes 3 volets. 2 volets sont programmés sur la même télécommande. J'ai essayé de réinitialiser à plusieurs reprises les 3 volets mais sans succès.
J'ai débranché pendant 2 secondes puis rebranché pendant 7 secondes puis redébranché pendant 2 secondes sur chaque volet. Par la suite j'ai appuyé sur le bouton PROG de la télécommande correspondant au volet.
Je pense qu'il manque quelque chose.

Par ailleurs, j'aurais besoin de supprimer un volet sur mon interface TAHOMA (Code PIN 1217-7580-7017). Il s'agit d'un équipement fantôme.
Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous remercie pour votre aide.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait préciser quelle télécommande pilote quel volet.

    Par exemple :
    TC1 pilote VR1 et VR2
    TC2 pilote VR2
    TC3 pilote VR2 et VR3

    Pour Tahoma, laissez ici le nom de l'élément à supprimer.

    Bonne journée !

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai trouvé la solution concernant la programmation de mes volets.
    En ce qui concerne l'équipement à supprimer, il s'agit de Emmanuelle.
    Merci et bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est parfait.
    Merci beaucoup.

    Haut de page