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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prorammation volets

Bonjour,
Depuis la MAJ du 22/09, j'ai un problème avec mes 3 volets. 2 volets sont programmés sur la même télécommande. J'ai essayé de réinitialiser à plusieurs reprises les 3 volets mais sans succès.
J'ai débranché pendant 2 secondes puis rebranché pendant 7 secondes puis redébranché pendant 2 secondes sur chaque volet. Par la suite j'ai appuyé sur le bouton PROG de la télécommande correspondant au volet.
Je pense qu'il manque quelque chose.

Par ailleurs, j'aurais besoin de supprimer un volet sur mon interface TAHOMA (Code PIN 1217-7580-7017). Il s'agit d'un équipement fantôme.
Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous remercie pour votre aide.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faudrait préciser quelle télécommande pilote quel volet.

    Par exemple :
    TC1 pilote VR1 et VR2
    TC2 pilote VR2
    TC3 pilote VR2 et VR3

    Pour Tahoma, laissez ici le nom de l'élément à supprimer.

    Bonne journée !

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

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    Bonsoir,
    J'ai trouvé la solution concernant la programmation de mes volets.
    En ce qui concerne l'équipement à supprimer, il s'agit de Emmanuelle.
    Merci et bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

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    Bonjour,
    C'est parfait.
    Merci beaucoup.

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