Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re initialisation V500

Bonjour

J ai en ma possession un visio V500 qui fonctionne tres bien.
Un canal RTS pour mon portail et j avais prorammé les autres canaux pour piloter mes volets rolants OXIMO RTS.

1 canal fermait tous les volets , 1 fermait l etage et 1 fermait le rdc.
Ayant perdu une telecommande j ai essayé de reprogrammer les canaux avec d autre configuration mais je n y arrive pas.
On dirait queles canaux ont gardé des prorammes en memoire et je n arrive pas a les reprogrammer.
Quand je fais la procedure de suppression d un groupement celui ci disparait bien mais quand je reprogramme ce canal il reprend une parie de l ancienne programmation.
Sur la notice il n y a pas le protocole de RAZ car je prefererais tout remettre a 0 et refaire l ensemble des canaux.
Merci de vos conseils.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    La partie RTS de votre moniteur v500 est l'équivalent d'une télécommande RTS.

    C'est à dire que la commande RTS de votre moniteur n'a pas de mémoire, c'est le moteur qui mémorise le canal du moniteur que vous lui associez. C'est pourquoi il n'y a pas de possibilité de RAZ sur une télécommande

    Bonne journée,

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle

    Merci pour votre reponse mais j aurais besoin d une confirmation car je ne suis pas sur d avoir tout compris.
    Pour repiloter mes groupes il faudrait que je reinitialise tous les volets et donc ceci enleverai la programmation de mon V500 et ensuite je pourrai refaire la programmation ?
    Est ce bien cela ?

    Merci par avance de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet, il va falloir supprimer la mémoire de votre moteur afin de reprogrammer le V500 de la façon souhaitée.

    Bonne journée,

    Haut de page