Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma langue chinoise

bonjour, suite à une mise à jour de Tahoma le logiciel est maintenant en chinois impossible de changer de langue comment faire par avance merci

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    posez le pin box ici et un Yellow's va arranger ca.

    Bon W.E

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    excusez-moi mais je pose quoi ou ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous cliquez sur "répondre" et vous inscrivez le code pin de votre tahoma.
    C'est une suite de chiffres qui se trouvent sous le boitier et sous la forme de 3 x 4 chiffres commençant par 0 si c'est une V1 carrée ou par 1 si c'est une V2 en forme de vague.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    OM merci, voici le code
    1206-9896-2599

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,
    Pouvez vous m'indiquer quel navigateur internet vous utiliser. ( chrome,firefox, opéra)
    Bonne journée.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonjour, j'utilise Chrome en navigateur, merci de votre intervention

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Je vous invite a verifier que chrome n'a pas traduit votre page :

    Bonne journée.

    stephan F.
    stephan F.

    stephan F.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    bonjour
    problème résolu merci

    Haut de page