Tahoma langue chinoise

bonjour, suite à une mise à jour de Tahoma le logiciel est maintenant en chinois impossible de changer de langue comment faire par avance merci

stephan F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    posez le pin box ici et un Yellow's va arranger ca.

    Bon W.E

    stephan F.

    excusez-moi mais je pose quoi ou ??

    Anonyme

    Vous cliquez sur "répondre" et vous inscrivez le code pin de votre tahoma.
    C'est une suite de chiffres qui se trouvent sous le boitier et sous la forme de 3 x 4 chiffres commençant par 0 si c'est une V1 carrée ou par 1 si c'est une V2 en forme de vague.

    stephan F.

    OM merci, voici le code

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphan,
    Pouvez vous m'indiquer quel navigateur internet vous utiliser. ( chrome,firefox, opéra)
    Bonne journée.

    stephan F.

    Bonjour, j'utilise Chrome en navigateur, merci de votre intervention

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Je vous invite a verifier que chrome n'a pas traduit votre page :

    Bonne journée.

    stephan F.

    bonjour
    problème résolu merci