Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.

Bonjour,

J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est B0411D2A28FE.
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,

Jean-François

jf G.
jf G.

jf G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'essaie d'installer ma camera interieure. Mais j'ai le message suivant : "cette camera est deja installée sur un autre compte".effectivement j'avais déja installé cette camera il ya 2 ans, mais je ne me rappelle plus sur quel compte je l'ai créer.
    cdt

    Bonjour Pascal,

    Afin de retrouver votre caméra sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page