Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est B0411D2A28FE.
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,
Jean-François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jf,
J'ai bien dissocié la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'essaie d'installer ma camera interieure. Mais j'ai le message suivant : "cette camera est deja installée sur un autre compte".effectivement j'avais déja installé cette camera il ya 2 ans, mais je ne me rappelle plus sur quel compte je l'ai créer.
cdt
Bonjour Pascal,
Afin de retrouver votre caméra sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
jf a posé une nouvelle question