Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.

Bonjour,

J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est B0411D2A28FE.
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,

Jean-François

jf G.
jf G.

jf G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jf,

    J'ai bien dissocié la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des hortensias, 7
    Ville:
    auray
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'essaie d'installer ma camera interieure. Mais j'ai le message suivant : "cette camera est deja installée sur un autre compte".effectivement j'avais déja installé cette camera il ya 2 ans, mais je ne me rappelle plus sur quel compte je l'ai créer.
    cdt

    Bonjour Pascal,

    Afin de retrouver votre caméra sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page