Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.

Bonjour,

J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Le numéro de cette caméra est B0411D2A28FE.
Pourriez-vous procéder à sa désinstallation ?
Merci,

Jean-François

jf G.
jf G.

jf G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jf,

    J'ai bien dissocié la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'essaie d'installer ma camera interieure. Mais j'ai le message suivant : "cette camera est deja installée sur un autre compte".effectivement j'avais déja installé cette camera il ya 2 ans, mais je ne me rappelle plus sur quel compte je l'ai créer.
    cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de retrouver votre caméra sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de l'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page