Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande vélux 2004 perdue

Bonjour nous avons perdu la télécommande du velux dans la chambre de notre enfant. C’etait une Télécommande VELUX WUR100 et elle ne se fait plus chez velux. On ne la trouve pas d’occasion - quelqu’un sait quoi faire? Merci beaucoup! Aude

Aude M.
Aude M.

Aude M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un jour, il faudra que Somfy m'explique pourquoi tous les utilisateurs de produits Velux viennent ici, sur ce forum Somfy, exposer leur problème....?

    Velux n'a t-il pas de support d'entraide ?

    Bonne journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Madame, je pense que votre télécommande perdue n'est pas une WUR100 (infrarouge) mais un ancien modèle 941920 (radio) ... qui ne se fait plus.

    Je vois 2 solutions :

    • acheter le kit velux pour environ 200 euros
    • demander à votre enfant de retrouver la télécommande et à votre époux de la réparer (depuis le temps les piles auront coulées) et si besoin de grimper sur le toit pour refaire l'apprentissage
    • Si vous avez un mari prenez en soin, c'est précieux

    Haut de page