Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipments ne repond pas a ma tahoma?

Bonjour
Depuis hier soir tous mes équipements IO ne fonctionnent plus avec ma tahoma, il y a un point d’attention sur chaque équipement indiquant « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension ». Pourtant tous fonctionnent correctement avec leurs télécommandes Smoove IO.
J’ai redémarré ma tahoma mais rien ni fait.
Pouvez-vous m’aider à ce sujet.
Merci beaucoup.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est le coup classique de la perturbation radio ! Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices tel que PC, TV, box internet, pont hue ....

    Bonne journée !

    Haut de page