Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipments ne repond pas a ma tahoma?

Bonjour
Depuis hier soir tous mes équipements IO ne fonctionnent plus avec ma tahoma, il y a un point d’attention sur chaque équipement indiquant « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension ». Pourtant tous fonctionnent correctement avec leurs télécommandes Smoove IO.
J’ai redémarré ma tahoma mais rien ni fait.
Pouvez-vous m’aider à ce sujet.
Merci beaucoup.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page