Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipments ne repond pas a ma tahoma?

Bonjour
Depuis hier soir tous mes équipements IO ne fonctionnent plus avec ma tahoma, il y a un point d’attention sur chaque équipement indiquant « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension ». Pourtant tous fonctionnent correctement avec leurs télécommandes Smoove IO.
J’ai redémarré ma tahoma mais rien ni fait.
Pouvez-vous m’aider à ce sujet.
Merci beaucoup.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est le coup classique de la perturbation radio ! Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices tel que PC, TV, box internet, pont hue ....

    Bonne journée !

    Haut de page